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Charte graphique - identité d'entreprise - Agence Crapules - Amélie Laguzet

Lancer son entreprise - Le pack clé en mains

Coin Stratégique

À partir de 950 €

Communiquer, c'est la clé du succès !

Pour démarrer sur des bases solides, il est indispensable de travailler certains points pour vous rendre mémorable et développer votre notoriété et votre image de marque sur votre marché :

  • Votre identité graphique : elle va vous permettre d’être reconnu par vos cibles, et d’être distinguée de votre concurrence. Elle se compose d’un logo (symbole de votre société), ainsi que d’une charte graphique, composée de l’ensemble des éléments qui vous représentent (couleurs, typographies, éléments graphiques, etc.)
  • Vos supports de communication print de base : carte de visite, papier à en-tête, signature mail, support de présentation, flyer, etc. tant d’outils vecteurs de votre identité qui pourront une fois votre charte définie venir soutenir vos actions et vous rendre mémorable aux yeux de votre environnement (fournisseurs, distributeurs, clients, concurrents, etc.)
  • Votre digitalisation : en tant qu’agence de communication, nous ne pouvons que vous encourager à être présent sur la toile par le biais d’un site internet et des réseaux sociaux. Ces canaux de communication sont la vitrine de votre activité, et parleront pour vous en votre absence. Ils vous permettent également d’être proches de votre communauté et de vos clients.

Ces trois leviers sont indispensables pour vous permettre de démarrer dans les meilleures conditions possibles.

Pour optimiser votre lancement d’entreprise, il est essentiel que nous échangions ensemble afin de comprendre votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.

Nous vous proposerons ensuite :

  • Un axe stratégique d’identité graphique : reprennant votre logo en couleurs, en monochrome, les éléments graphiques composant votre charge graphique, ainsi que toutes les règles d’utilisation de votre identité afin de garantir une homogénéité pour des réutilisations internes et externes
  • La création du site et votre stratégie de présence en ligne adaptée à votre activité : site internet vitrine (pour présenter votre activité) ou e-commerce (pour vendre des produits et/ou services en ligne, ce qui nécessite la mise en place de workflow, d’un tunnel de vente et la mise en place d’un processus de paiement sécurisé) accompagné de votre présence sur certains canaux digitaux, les réseaux sociaux, de la presse digitale, etc.
  • La création des supports de communication de base : de la conception à l’impression, ces supports sont travaillés par notre agence pour créer une cohérence des supports, et développer votre identité sur tous les canaux que vous choisirez d’exploiter à l’instant T et dans l’avenir

Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet pour vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes.

Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont : 

  • La mise en place de votre solution sur-mesure
  • Le type de site internet et le nombre de références produits dans le cas d’un site e-commerce
  • Le nombre de propositions graphiques
  • Le type d’actions de communication

Votre implication dans le projet (si vous souhaitez intervenir sur une des étapes du projet)

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Amélie LAGUZET

Charte graphique

GAWA

Cartes de visite

Isabelle NG avocate

Création papier à en-tête

Groupe SAYAG

Création site internet

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  • Votre identité graphique : elle va vous permettre d’être reconnu par vos cibles, et d’être distinguée de votre concurrence. Elle se compose d’un logo (symbole de votre société), ainsi que d’une charte graphique, composée de l’ensemble des éléments qui vous représentent (couleurs, typographies, éléments graphiques, etc.)
  • Vos supports de communication print de base : carte de visite, papier à en-tête, signature mail, support de présentation, flyer, etc. tant d’outils vecteurs de votre identité qui pourront une fois votre charte définie venir soutenir vos actions et vous rendre mémorable aux yeux de votre environnement (fournisseurs, distributeurs, clients, concurrents, etc.)
  • Votre digitalisation : en tant qu’agence de communication, nous ne pouvons que vous encourager à être présent sur la toile par le biais d’un site internet et des réseaux sociaux. Ces canaux de communication sont la vitrine de votre activité, et parleront pour vous en votre absence. Ils vous permettent également d’être proches de votre communauté et de vos clients.

Ces trois leviers sont indispensables pour vous permettre de démarrer dans les meilleures conditions possibles.

Pour optimiser votre lancement d’entreprise, il est essentiel que nous échangions ensemble afin de comprendre votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.

Nous vous proposerons ensuite :

  • Un axe stratégique d’identité graphique : reprennant votre logo en couleurs, en monochrome, les éléments graphiques composant votre charge graphique, ainsi que toutes les règles d’utilisation de votre identité afin de garantir une homogénéité pour des réutilisations internes et externes
  • La création du site et votre stratégie de présence en ligne adaptée à votre activité : site internet vitrine (pour présenter votre activité) ou e-commerce (pour vendre des produits et/ou services en ligne, ce qui nécessite la mise en place de workflow, d’un tunnel de vente et la mise en place d’un processus de paiement sécurisé) accompagné de votre présence sur certains canaux digitaux, les réseaux sociaux, de la presse digitale, etc.
  • La création des supports de communication de base : de la conception à l’impression, ces supports sont travaillés par notre agence pour créer une cohérence des supports, et développer votre identité sur tous les canaux que vous choisirez d’exploiter à l’instant T et dans l’avenir


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