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Charte graphique - stratégie d'identité - Agence Crapules - Colette Valentin
Charte graphique - stratégie d'identité - Agence Crapules - GAWA
Identité graphique - stratégie d'identité - Agence Crapules - Le remède
Support digital - charte graphique - Agence Crapules - GROUPE SAYAG
Charte graphique - identité d'entreprise - Agence Crapules - Amélie Laguzet
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Création et refonte charte graphique

Pôle Création / Pôle Stratégique

BEST SELLER

À partir de 400 €

Votre charte graphique symbolise la personnalité et l'univers de votre entreprise !

Si beaucoup de personnes pensent que l’identité graphique d’une entreprise réside dans un logo, la réalité en est tout autre. Aujourd’hui, 90 % d’une première impression perçue par des prospects se fait grâce au design.

En effet, si le logo est indispensable pour vous faire reconnaitre par vos clients, c’est un élément qui est en réalité constitutif d’un dossier reprenant plusieurs autres éléments visuels qui, ensemble, créent votre univers.

Votre charte reprend l’ensemble des éléments composant votre identité graphique : couleurs, typographies, éléments graphiques, polices, pictogrammes, etc.

La réalisation graphique, c’est l’art de donner vie à la personnalité de votre entreprise. Ce levier de communication doit attirer toute votre attention car c’est celui qui apparaitra lors de vos échanges avec vos clients, ainsi que sur l’ensemble des supports de communication online et offline que vous développerez (site internet, plaquette de présentation, carte de visite, papier à en-tête, etc.).

Quelque soit votre projet, votre image se doit d’être cohérente avec votre stratégie ainsi que votre positionnement, car c’est elle qui vous permettra de vous démarquer de la concurrence sur votre marché.

La charte graphique intervient également dans le renforcement de votre ADN de marque. Elle permet de créer un sentiment d’appartenance auprès de vos collaborateurs et d’attirer de nouveaux clients (prospects) etc. Une identité de qualité est une identité capable de s’adapter dans le temps aux différentes tendances, et doit être pérenne dans le temps.

Afin créer identité pertinente pour votre entreprise, il est essentiel que nous échangions ensemble afin de comprendre votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.

De plus, pour permettre de concevoir une identité graphique unique et différenciante, nous réalisons pour vous une veille de votre marché ainsi que de vos concurrents.

Nous vous proposerons ensuite un axe stratégique d’identité graphique en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :

  • Votre axe différenciation en adéquation avec votre ADN, vos valeurs et votre image de marque
  • Des propositions de logo de qualité, travaillées en accord avec les codes de votre marché
  • Les codes de votre marché

 

Une fois l’ensemble de ces critères définis, nous nous occupons de la création de votre identité au travers de propositions que nous retravaillons ensemble.

Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet. L’idée est de vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes

Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont : 

  • La mise en place de la stratégie d’identité
  • Le nombre d’esquisses que vous souhaitez vous voir proposées, 
  • Si vous souhaitez développer une charte graphique,
  • Votre implication dans le projet (si vous souhaitez intervenir sur une des étapes du projet)

Création et refonte charte graphique

Pôle Création / Pôle Stratégique

À partir de 400 €

GAWA

Charte graphique print et digitale

Colette Valentin

Charte graphique print et digitale

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Charte graphique print et digitale

Amélie LAGUZET

Charte graphique print et digitale

Votre charte graphique symbolise la personnalité et l'univers de votre entreprise !

Si beaucoup de personnes pensent que l’identité graphique d’une entreprise réside dans un logo, la réalité en est tout autre. Aujourd’hui, 90 % d’une première impression perçue par des prospects se fait grâce au design.

En effet, si le logo est indispensable pour vous faire reconnaitre par vos clients, c’est un élément qui est en réalité constitutif d’un dossier reprenant plusieurs autres éléments visuels qui, ensemble, créent votre univers. Votre charte reprend l’ensemble des éléments composant votre identité graphique : couleurs, typographies, éléments graphiques, polices, pictogrammes, etc.

La réalisation graphique, c’est l’art de donner vie à la personnalité de votre entreprise. Ce levier de communication doit attirer toute votre attention car c’est celui qui apparaitra lors de vos échanges avec vos clients, ainsi que sur l’ensemble des supports de communication online et offline que vous développerez (site internet, plaquette de présentation, carte de visite, papier à en-tête, etc.).

Afin créer identité pertinente pour votre entreprise, il est essentiel que nous échangions ensemble afin de comprendre votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.

De plus, pour permettre de concevoir une identité graphique unique et différenciante, nous réalisons pour vous une veille de votre marché ainsi que de vos concurrents.

Nous vous proposerons ensuite un axe stratégique d’identité graphique en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :

  • Votre axe différenciation en adéquation avec votre ADN, vos valeurs et votre image de marque
  • Des propositions de logo de qualité, travaillées en accord avec les codes de votre marché
  • Les codes de votre marché

Une fois l’ensemble de ces critères définis, nous nous occupons de la création de votre identité au travers de propositions que nous retravaillons ensemble.

Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet. L’idée est de vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes.

Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont : 

  • La mise en place de la stratégie d’identité
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