Pôle Création / Pôle Digital / Pôle Stratégique
À partir de 200 €
Votre communication Online vous permet d’interagir de façon directe (sans interlocuteurs supplémentaires), entre vous et vos cibles (clients et prospects).
Elle permet de créer une relation de proximité et de la développer chaque jour un peu plus, grâce aux outils comme les téléphones portables ou les ordinateurs qui font aujourd’hui partie de notre quotidien. Pour réussir votre stratégie digitale, vous devez choisir les canaux et supports de communication les plus adaptés pour votre activité, en fonction de votre cible et de votre marché.
Ce mode de communication est à dissocier avec les canaux de communication dits « traditionnels » : l’affichage, la télévision, le cinéma, la radio et la presse. Beaucoup vous dirons que la communication digitale est plus accessible et surtout moins couteuse, surtout pour les TPE et les PME.
Il existe de nombreux supports de communication digitaux qui peuvent répondre à vos besoins d’entreprise et qui vous permettront de communiquer avec votre cible. La communication online agit souvent en complément de la communication offline, afin de créer une stratégie de communication globale ou 360°. Développer une stratégie en ligne peut vous apporter une réelle plus-value et donner de la valeur à vos actions, si votre stratégie est correctement établie.
Il existe de nombreux supports digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients et prospects :
La communication via des canaux digitaux est un bon moyen de se rendre mémorable aux yeux de votre réseau et de votre marché, et de vous faire une place à long terme dans le quotidien de vos cibles.
Afin de sélectionner, créer et diffuser les canaux digitaux cohérents pour votre entreprise, il est essentiel que nous comprenions votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.
De plus, pour permettre de créer des supports digitaux adaptés pour vous différencier, nous réalisons pour vous une veille de votre marché, ainsi que des outils utilisés par vos concurrents.
Une stratégie de communication online sera ensuite mise en place en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :
Une fois l’ensemble de ces critères définis, nous nous occupons du bon déroulement du projet, de la création des supports de communication jusqu’à leur diffusion.
Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet. L’idée est de vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes.
Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont :
Pôle Création / Pôle Digital / Pôle Stratégique
À partir de 200€
Votre communication Online vous permet d’interagir de façon directe (sans interlocuteurs supplémentaires), entre vous et vos cibles (clients et prospects). Elle permet de créer une relation de proximité et de la développer chaque jour un peu plus, grâce aux outils comme les téléphones portables ou les ordinateurs qui font aujourd’hui partie de notre quotidien. Pour réussir votre stratégie digitale, vous devez choisir les canaux et supports de communication les plus adaptés pour votre activité, en fonction de votre cible et de votre marché.
Ce mode de communication est à dissocier avec les canaux de communication dits « traditionnels » : l’affichage, la télévision, le cinéma, la radio et la presse. Beaucoup vous dirons que la communication digitale est plus accessible et surtout moins couteuse, surtout pour les TPE et les PME.
Il existe de nombreux supports de communication digitaux qui peuvent répondre à vos besoins d’entreprise et qui vous permettront de communiquer avec votre cible. La communication online agit souvent en complément de la communication offline, afin de créer une stratégie de communication globale ou 360°. Développer une stratégie en ligne peut vous apporter une réelle plus-value et donner de la valeur à vos actions, si votre stratégie est correctement établie.
Il existe de nombreux supports digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients et prospects :
La communication via des canaux digitaux est un bon moyen de se rendre mémorable aux yeux de votre réseau et de votre marché, et de vous faire une place à long terme dans le quotidien de vos cibles.
Afin de sélectionner, créer et diffuser les canaux digitaux cohérents pour votre entreprise, il est essentiel que nous comprenions votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise.
De plus, pour permettre de créer des supports digitaux adaptés pour vous différencier, nous réalisons pour vous une veille de votre marché, ainsi que des outils utilisés par vos concurrents.
Une stratégie de communication online sera ensuite mise en place en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :
Une fois l’ensemble de ces critères définis, nous nous occupons du bon déroulement du projet, de la création des supports de communication jusqu’à leur diffusion.
Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet. L’idée est de vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes.
Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont :