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Créer une relation transparente de confiance avec votre communauté, la clé du succès !

Le Social Media Management (SMM) ou Social Media Optimization (SMO) est devenu ces dernières années un levier incontournable de communication de l’entreprise (aujourd’hui, plus de 53 millions de français sont présents sur les réseaux sociaux). Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, Tiktok, LinkedIn, etc. à chaque réseau social sa cible !

Véritable lien entre vous et votre communauté, le Social Media Optimization nécessite l’élaboration d’une stratégie éditoriale afin de passer le bon message, au bon moment, à la bonne cible.

Pour obtenir la formule digitale parfaite, pas de secret : un contenu de qualité, unique et différenciant, une cible clairement définie, et planning de publication diversifié pour être aimé à la fois de votre communauté et des algorithmes ! Alors que l’optimisation de votre stratégie doit être fine et réfléchie en amont, le community management intervient dans toute la partie d’échanges avec votre communauté.

Stratégie éditoriale, veille, rédaction des wordings, création (photographie, vidéo, graphisme) publication, sponsorisation, bilans et évaluation des KPI’S (critères de performance) etc. à l’agence Crapules, nous développons votre présence digitale en accord avec vos valeurs sur vos réseaux sociaux !

Afin de construire et de diffuser votre stratégie de Social Media pertinente pour votre entreprise, il est essentiel que nous comprenions votre projet, vos attentes, besoins, contraintes et vos valeurs d’entreprise. De plus, et pour permettre de créer un contenu de qualité qui vous différencie de votre concurrence, nous réalisons pour vous une veille de votre marché et de vos concurrents sur les réseaux sociaux.

Une stratégie éditoriale sera ensuite mise en place en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :

  • Votre axe différenciation vous permettant de communiquer de façon unique, en adéquation avec votre ADN, vos valeurs et votre image de marque
  • Des propositions de contenus qualitatifs variés en fonction de thèmes et de types de publications pertinents
  • Le développement d’une communauté engagée sensible à votre activité
  • L’optimisation de votre présence sur plusieurs canaux de communication digitaux complémentaires entre eux
  • Les bonnes pratiques qui permettront d’augmenter votre visibilité sur le web

Une fois l’ensemble de ces critères définis, nous nous occupons de la création et la rédaction des posts pour vous ainsi que de leur mise en ligne

Votre validation intervient à chacune des étapes de ce projet. L’idée est de vous permettre de découvrir l’évolution de votre projet au fur et à mesure de sa réalisation, mais aussi de travailler en confiance et en toute transparence avec nos équipes.

Selon les projets, il peut arriver que les réalisations de ce type de prestations prennent plus ou moins de temps. 

En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont : 

  • La mise en place de la stratégie
  • Le nombre de publications que vous souhaitez travailler, 
  • La durée de la campagne que vous prévoyez, 
  • Votre implication dans le projet (si vous souhaitez intervenir sur une des étapes du projet),
  • Le temps de paramétrage pour la mise en place de la stratégie

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Véritable lien entre vous et votre communauté, le Social Media Optimization nécessite l’élaboration d’une stratégie éditoriale afin de passer le bon message, au bon moment, à la bonne cible.

Pour obtenir la formule digitale parfaite, pas de secret : un contenu de qualité, unique et différenciant, une cible clairement définie, et planning de publication diversifié pour être aimé à la fois de votre communauté et des algorithmes ! Alors que l’optimisation de votre stratégie doit être fine et réfléchie en amont, le community management intervient dans toute la partie d’échanges avec votre communauté.

Stratégie éditoriale, veille, rédaction des wordings, création (photographie, vidéo, graphisme) publication, sponsorisation, bilans et évaluation des KPI’S (critères de performance) etc. à l’agence Crapules, nous développons votre présence digitale en accord avec vos valeurs sur vos réseaux sociaux !

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Une stratégie éditoriale sera ensuite mise en place en reprenant un ensemble de critères étudiés, notamment :

  • Votre axe différenciation vous permettant de communiquer de façon unique, en adéquation avec votre ADN, vos valeurs et votre image de marque
  • Des propositions de contenus qualitatifs variés en fonction de thèmes et de types de publications pertinents
  • Le développement d’une communauté engagée sensible à votre activité
  • L’optimisation de votre présence sur plusieurs canaux de communication digitaux complémentaires entre eux
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En général, les critères permettant de se faire une idée rapide sur le délai de la réalisation de ce type de projets sont : 

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